• Des kilos en trop...

    Humour...

    Avis N°1

    (Humour perso)

    Suite à une erreur de livraison durant les fêtes de fin d'année, je me trouve avec des kilos en trop.

    Je prie les fabricants, fournisseurs et traiteurs de :

    figues, noix, gâteaux, chocolat, vins et spiritueux, pâtés, viandes en sauces, etc. De venir chez moi pour m'aider à réduire les stocks accumulés.

    Merci d'avance pour votre collaboration.  

    ****

    Avis N°2

    (Humour du net)

    Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets...

    (De ce fait, l'avis n°1 n'est plus d'actualité) 

    Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampooing pour me savonner! Mais aujourd'hui j'ai lu la notice. Il y a écrit:

    "Pour plus de volume et d'abondance".

    C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la notice, c'est indiqué:

    "Élimine les graisses même les plus tenaces"!

     
     

    Des kilos en trop...

    « Tu es belle grand-mèreYann Lambiel; humoriste imitateur... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Alternatively you can download the code and install it as an external JavaScript file on your server or webspace.