• Je vous parle d'un temps...

    ...que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre !

    (Charles Aznavour)

     Certes j'ai beaucoup de lacune en français.
    J'écris comme je m'exprime, ça n'est pas toujours avec des phrases bien élaborées, problèmes de syntaxe et d'accords.
    Bref, j'aime écrire et n'ai pas les moyens de m'offrir un correcteur. Je vous prie donc chers lecteurs/trices d'excuser mes manques,
    J'espère tout de même que la lecture de cette histoire vous apporte un moment de détente.
     
    Bonne lecture et surtout lâcher vos commentaires en bas de page !
    Merciiii !
    Pour une meilleur visibilité du texte, faites un clic sur la petite flèche...
    qui apparait au passage du pointeur vers le haut à gauche du texte PDF.

     

     

    « Transhumance estivale...juinUn lupanar à Sion... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Alternatively you can download the code and install it as an external JavaScript file on your server or webspace.