• Mon blog répertorié !

     

    Mon blog répertorié !

     

    Restons modeste...

    Sur FB. des meilleurs blogs de Suisse-Romande.

    liens

    Les meilleurs blogs de Suisse-Romande

    et Blogueurs Suisses

    C'est une forme de reconnaissance que j'apprécie étant donné que mes connaissances en informatique sont très basiques.

    En 2012 déjà, j'ai eu droit à un article dans le magazine Coopération. Certes dans l'océan des blogs, le mien reste un point minuscule. Mais enfin, cela prouve qu'une sexagénaire comme moi est capable de créer, de gérer et de maîtriser une page Web. Aussi, j'ose annoncer avec fierté...

     

    Ils viennent de tous les horizons pour ne pas dire du monde entier !

    Voyez-vous même en faisant un clic sur la petite icône tout à droite en dessous de la map, sur le côté gauche de cette page.

    Mon blog répertorié !

    Un merci particulier aux amis blogueurs, aux abonnés à ma Newsletter, à ceux qui suivent le lien Facebook, aux curieux et à ceux qui arrivent ici au hasard avec les tags... du web.

     

    Mon blog répertorié !

     MERCI LES GENS !

     

    Mon blog répertorié !

     Vous pouvez partager sur FB, en un clic sur J'aime !

    « Une femme ordinaire...Mm Taconcierge ; Politiquement correcte ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Alternatively you can download the code and install it as an external JavaScript file on your server or webspace.