• Tu es belle grand-mère

    Tu es belle grand-mère
     
        Ces petits plis malicieux
        Là,au coin de tes yeux
        Même si tu as déposés les armes
        Cela fait ton charme,
        Tu es belle grand-mère.
     
     Ton regard m'interpelle
     Comme des battements d'ailes,
     Qui s'ouvrent et se replient.
     Tu as côtoyé tant de vies.
     Quand une larme vient à la surface...
     Tu es belle grand-mère


    Ton rire est une rivière
     Je la boirai toute entière.
     Si  tu as de la peine 
     Je la fait mienne.
     Ton sourire vaut de l'or.
     Grand-mère tu es ma reine


    Lorsque tu es malade
     Ton coeur bat la chamade.
     Il ne faut point pâlir 
     Ta mine te va à ravir.
     Épuisée par le moindre effort
     Tu t'endors.

    Je t'aime grand-mère


                                                           L'écoute et l'observation m'ont inspirée ce texte. MBB1998                                                                                    

     

    « Jacques Bonvin, humoriste valaisan Des kilos en trop... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Alternatively you can download the code and install it as an external JavaScript file on your server or webspace.